AD.M 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 En me promenant sur le forum je me suis aperçu que je scat sans même me présenté! Speudo AD.M Je m'appel Anthony j’ai 34 ans, je suis en IDF. J’ai passé pas mal de temps derrière mon clavier sur les FTS. COD2 a été pour moi le meilleur et celui ou j'ai passé le + de temps Me voila aujourd'hui BFBC2, en PC vous l'aurez compris. Je fais party de la TEAM LTN http://ltn-team.e-mengine.com voila a très vite pour les FraG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bienvenue à toi, Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 hé AD.M toi aussi t'est sur BF-France maintenant ! bah on est pas tout seul comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bienvenue Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zet 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites