Papywhite66 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Salut a tous Je me presente je m'appelle ludo, j'ai 21 ans et je suis de perpignan. Aprés 3 ans de Wow et 6 ans de CS j'ai decider de me mettre a BFBC2 (ancien joueur de Battlefield 1942). Au passage je suis a la recherche désespérément d'une Team BFBC2 sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papywhite66 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Au fait j'ai oublier Pseudo: Papywhite66 A++ sur le live les frageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Bienvenue à toi, Je te suggère de regarder dans la zone "Annuaire des teams" pour trouver des teams PS3. Elles ne courent pas les rues, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Salut à toi ancien joueur CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites