samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 non rien ouvert comme fichier et pas de probleme de configuration de pc avant leur patch sa marchait tout bien bien , je pense plus a un probleme antivirus a la noix mais quoi je ne sais pas dans les autre post il parle d'exception dans leur antivirus j'en ai un sur les deux mais l'autre dans ( mes document/bfbc2 ) je ne le trouve pas, les faut ils absolument dans les exceptions de l'antivirus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 disons que c est pour supprimer le scanner inutile du dossier par ton antivirus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 oué mais il scanne pendant longtemp l'antivirus il s'endort dessus j'ai l'impression a ton avis c'est peu etre du a ceci mon probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 n ecartons aucune possibilité avec ce jeu ... chacun ayant une configuration differente ( mais ayant un jeu identique ) chacun d entre nous avons des soucis differents ... je crois que c est l effet " portage " du jeu qui nous crée autant de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 up quelqu'un a t'il orange comme fournisseurs et le meme probleme ? au moment d'appuyer sur combattre sa lag 999 ping et au bout 30 seconde je rejoint la partit , avec un ping normal de 120 et durant le jeu aucun lag , seulement au respaun que j'ai ce probleme depuis le patch , j'ai un antivirus orange si vous avez une solution merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2010 pm blackcat j'ai trouver une astuce bon j'ai decharger mon antivirus orange et sa marche nikel enfin y a plus le lag au respaun donc c'est lui le coupable mais le hic c'est que je n'ai pas mon antivirus en route lorsque je joue donc y a t'il un risque ? de contamination ou d'attaque viral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM Blackcat 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 pm blackcat j'ai trouver une astuce bon j'ai decharger mon antivirus orange et sa marche nikel enfin y a plus le lag au respaun donc c'est lui le coupable mais le hic c'est que je n'ai pas mon antivirus en route lorsque je joue donc y a t'il un risque ? de contamination ou d'attaque viral Samsoul, j'ai essayé cette solution, je suis même passé à Avast, et j'ai toujour le même probléme ... Pour l'absence de protection, je pense qu'il y a un gros risque, donc je continus de jouer avec l'antivirus orange en route, j'essai de ne pas me faire abattre, donc pas de rush et de classe Assault Lorsque tu écris "décharger" tu veux dire désactivé ou désinstallé ? En expérant que le patch y change quelques chose, sinon vivement fin juin est la sortie de la suite de ARMA2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 en bas a droite sur ta page de bureaux windows, clic droit sur l'antivirus orange ensuite sur decharger et decharger autoriser tout trafic , j'avais le meme probleme que toi et c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment pour me suprimer le lag au spaun,je suis meme 1er a me co sur les serv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM Blackcat 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2010 Merci Samsoul et ca marche ! Ce qui confirme que c'est bien l'AV qui cause probléme, pourtant j'ai essayé avec Avast et c'était pareil. En tout je peux à nouveau jouer Maintenant il faut que je trouve d'où viens le probléme. Bon jeu et encore merci Aprés 30 minutes avec l'assistance Orange, l' "expert" m'amnoce qu'il n'y peut rien j'adore ... Et il me propose comme solution la tienne Samsoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2010 Moi aussi j'ai le problème est je suis en fibre optique neufbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangoku38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, Essayez d'ouvrir les ports suivant dans votre gestionnaire de votre modem : Port 18390 TCP Outgoing Port 18395 TCP Outgoing Port 18395 UDP Outgoing Port 13505 TCP Outgoing Port 80 TCP Outgoing Après il y a ceux là mais ils sont inutiles je pense, on sait jamais ... : UDP 22000 (Seulement pour les LAN) UDP range 23000-23009 GameSpy Master Server : Allow UDP Port 27900 - Allow TCP Port 28900 Sinon voici un lien fort intéressent pour résoudre quelques soucis : http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM Blackcat 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 Bonsoir, Essayez d'ouvrir les ports suivant dans votre gestionnaire de votre modem : Port 18390 TCP Outgoing Port 18395 TCP Outgoing Port 18395 UDP Outgoing Port 13505 TCP Outgoing Port 80 TCP Outgoing Après il y a ceux là mais ils sont inutiles je pense, on sait jamais ... : UDP 22000 (Seulement pour les LAN) UDP range 23000-23009 GameSpy Master Server : Allow UDP Port 27900 - Allow TCP Port 28900 Sinon voici un lien fort intéressent pour résoudre quelques soucis : http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2 Merci, rodm@n, c'est une des premiéres choses que l'on m'a conseillé de faire. Cela change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PM Blackcat 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2010 Merci, rodm@n, c'est une des premiéres choses que l'on m'a conseillé de faire. Cela change rien. Enfin une bonne nouvelle, le patch a résolu mon probléme de respon et de connexion. DONC PROBLEME RESOLU. merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 idem plus de probleme depuis le patch vous pouvez fermer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2010 Je crois que tout est dit après on dit que c'est toujours un problème de chez nous, je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites