Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 Salut a tous Voila ce qui m'amène . J'aurai voulu organiser une petite soirée pour les membres BF-France PS3, mais avant de m'étaler plus sur le sujet, j'aurai voulu savoir qui serait intéressé pour passer une soirée sympa entre membre du forum . Je mettrai le post régulièrement a jour sans non plus m'étaler dans la durée . - Jipce012 - Kraken - Skalariac - Dinio - Nini95270 - Forts-sumter - Arcco-Delta-187 - Ashlenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2010 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 +1 Après, reste à voir la date et l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinio 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Pour la date, je ne sais pas encore . Pour l'heure, ça sera le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Bon allé je vais refaire tourné un peu mon JEU xD donc moi je suis partant jipce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Pourquoi pas , je suis partant mais après ça depend de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Un soir oui. Pas trop tard, qu'on puisse en profiter. J'avoue que ça serai pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Je pense que la partie débutera vers 20h30 pour se terminer, ben quand il n'y aura plus assez de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 le 1er juillet c'est possible ? ou aprés mais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 le 1er juillet c'est possible ? ou aprés mais pas avant En ce qui concerne la date, je n'en sais rien pour l'instant . Sachant que pour le moment, nous ne sommes que 6 et pour mettre en route une partie privée, il faut être au minimum 8 donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Omg je vien de remétre BF dans ma play et la une mise a jour de 1h30 abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Alors sa avance jipce?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 pour l'instant, nous sommes 7 du forum + 2 potes ce qui fait 9, alors 2 solutions soit j arrive a en chopé un dernier et ça sera du 5 vs 5 ou alors j'attends encore un peu c'est a dire 1 semaine pour voir si des personnes vont encore s'inscrire, mais dans tout les cas, je pense que la partie se fera la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Moi j'ai 1joueurs stu veu^^ rorette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 ouep invite le, je vais essayer de choper jimmyboy34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Jimmy sa fait un baille qui se co plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2010 Et il connait quelques joueurs aussi. Il pourrait amener du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashlenty 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, Si c'est toujours d'actualité, je suis partant pour une petite soirée avec vous. Je me remets un peu a jouer a BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 En ce qui concerne la date, la petite partie devrait se faire entre le 28 et 4 juillet car la semaine prochaine, je ne suis pas dispo (boulot) . Je vous dit donc a dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 Oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 Pourquoi pas le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 Coucou les poto, je suis partant dite moi juste la date exacte parceque va falloir que je nettoie ma petite play qui doit avoir une tonne de poussiére depuis le temp que j'ai pas jouer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 Woa!! jimmy the retour! mdr =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites