greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour Je voulais savoir, c'est normal que sur le screen de fin de fin de manche , j'ai le f de fin qui ne s'affiche pas, ça commence qu'a IN de manche? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Moi sur PS3, j'ai parfois tout le titre qui est invisible. Si je ne regarde pas régulièrement en bas de mon écran, en fin de match, je ne sais même pas si j'ai gagné ou perdu à ce moment là. Maintenant sur PC, je n'ai pas de solution pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Merci, enfin c'est juste le f de fin, c'est pas la mort, mais à mon avis ça doit être normal, mais j'attends d'autres réponse. Un screen pour illustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Problème de centrage d'écran ou de résolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Moi sur PS3, j'ai parfois tout le titre qui est invisible. Si je ne regarde pas régulièrement en bas de mon écran, en fin de match, je ne sais même pas si j'ai gagné ou perdu à ce moment là. Maintenant sur PC, je n'ai pas de solution pour toi. oui et en plus, souvent, depuis le patch ça te dit "Perdu" alors que tu a "Gagne" et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Non, c'est bon, ça le fait j'ai d'autres joueur aussi que ce soit en 1440*900 ou 1920*1080. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Effectivement Greg64 (Côte Basque aussi ?), ce prb est connu et assez répandu, je fais partie du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 oui et en plus, souvent, depuis le patch ça te dit "Perdu" alors que tu a "Gagne" et inversement J'ai le même problème que toi Kraken mais bon vu les cinématiques de fin, on les connait par coeur a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 Ok merci A ATP, non de pau , ma copine est du pays basque, et là maintenant je suis sur paris pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 bonjour !!! j ai aussi la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites