lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 bonjour je joue sur battelfield bad compagny et je vois qu'il y a 4 5 armes que je ne peut pas débloquer comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Salut, Peut-tu nous dire exactement de quelles armes s'agit-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 je ne les sais pas tout mais il y a le F2000 un fusil a pompe en forme de fusils d'assauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Le F2000 ??? Tu le gagnes en jouant la classe assault celui la ! Pourrais-tu préciser ton support de jeu ainsi que ton pseudo pour vérifier sur un site de stat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Et ton niveau aussi ! Ca pourrait expliquer beaucoup de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 ba justement je le vois ou le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Donne moi juste ton pseudo et sur quel support tu joues et je te mettrai tout ça sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 lolo-ady PS3 Battelfield bad compagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Merci, je te mets le lien des que le site de stats sera mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Ok et sa sera quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Tiens voici le lien pour savoir tes stats : http://bfbc2.statsverse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 merci tu peut me donner ton PSN car je cherche des joueur pour BF BC 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2010 Le F2000 ??? Tu le gagnes en jouant la classe assault celui la ! Pourrais-tu préciser ton support de jeu ainsi que ton pseudo pour vérifier sur un site de stat merci _ Non la F2000 c'est en étant vétéran que tu la débloque Pour info : 1 jeu BF = vétéran rang 0 ( pas de F2000 ) 2 jeu BF = vétéran rang 1 ( F2000 débloqué ) _ Et pour les autres armes avec des codes : USA12 : aw3somef1rep0wer ou allez voir ces stats sur Battlefield : Bad Company UZI : cov3r1ngthecorn3r QBU88 : your3mynextt4rget M60 : try4ndrunf0rcov3r _ Le grade maximum de Général Of Army débloque aussi 5 armes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2010 _ Non la F2000 c'est en étant vétéran que tu la débloque Pour info : 1 jeu BF = vétéran rang 0 ( pas de F2000 ) 2 jeu BF = vétéran rang 1 ( F2000 débloqué ) _ Et pour les autres armes avec des codes : USA12 : aw3somef1rep0wer ou allez voir ces stats sur Battlefield : Bad Company UZI : cov3r1ngthecorn3r QBU88 : your3mynextt4rget M60 : try4ndrunf0rcov3r _ Le grade maximum de Général Of Army débloque aussi 5 armes ! Tu viens de m'apprendre quelquechose kraken, comme quoi personne n'as la science infuse Tu parles de 5 nouvelles armes avec le grade de général d'armée, tu les connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2010 oui merci maintenant je sais apres quelque heur de jeu j'ai apris a jouer et jipce012 tu pourrais m'ajouter mon PSN c'est lolo-ady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 Tu viens de m'apprendre quelquechose kraken, comme quoi personne n'as la science infuse Tu parles de 5 nouvelles armes avec le grade de général d'armée, tu les connait ? Elle ne sont pas nouvelle mais elles sont dans la liste grisée temps que tu n'est pas Général Of Army Pour te donner leur non il faudrait que je relance mon jeu sur ma PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 ouais en plus pour le site de state sa marche pas je mais mon PSN et sa marche pas (je met bien ma plateforme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 ouais en plus pour le site de state sa marche pas je mais mon PSN et sa marche pas (je met bien ma plateforme) Moi je voie tes stat http://badcompany.ea.com/myprofile/ps3/lolo-ady/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 ba moi sa marche pas tu peut me dire a quelle niveau je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Il faut ce connecter en cliquant sur "Login" en haut à droite en utilisant ton adresse mail et mot de passe de ton compte EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2012 on ne peut plus voir de stats ou de classement sur le site?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites