Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour à tous, Donc, je me pose une question.. j'aimerais bien apprendre a manœuvrais les Hélicoptère, découvrir les meilleurs spot pour un Char d'Assault sur certaines maps mais .. a chaque fois que je vais sur un Serveur vide... y'a toujours du monde qui ce join a la partie et moi donc.. au lieu d'apprendre je me fait kill tout les 5Minute. Est-il possible de crée un serveur en local héberger sur son PC ? si oui qu'elle fichier faut-il ? Merci de me répondre ! à bientôt. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Tu ne peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 C'est dommage Merci de ta réponse. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Ou à l'extrême, tu loue un serveur avec le minimum de slot, avec pass pour t'entrainer mais ça fait un peu chère le train helico PS : Un serv 8 places pour un mois chez Eliott Ness c'est 16€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Merci de ta proposition Spad, mais non merci ^^ j'ai pas envie de dépenser autant pour apprendre a piloter un hélico, je continuerais a m'entrainer sur les Serveur vide. :] Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 Si tu veu je te passe le mot de pass de mon serveur de match , tu me dit quel map tu veut dessus exactement meme une seule . pour le moment il sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites