Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) pour passer le temps ..... Une Version Modifier Modifié 30 juillet 2010 par Colo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 simpa, mais tu devrais agrandir le logo (au centre)et peut-être enlever les impact de balles qui sont pas très bien incruster et font tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 allez je fait de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
y4rrick 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 J'aime beaucoup la texture du fond colo très classe + 1 avec ilda sur le logo au centre (faites vous moussez, montrer votre nom bordel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Les fond d'ecran SFF GaminG arrive bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Pour un fond d'écran réussi, introduisez votre logo en bas à gauche ou à droite, éviter à tout prit de le mettre au centre, une image avec des choses centrer est beaucoup moins séduisante surtout en fond d'écran. Pour pegasetkc,le fond et les deux objets ajoutés (rouge) sa ne colle pas du tout, faut un peu d'homogénéité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Je vais m'occupe de celui des B&W tient, bonne idée ce topic et j'aime bien le premier Wall'. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 je l'avais déjà poster (mais ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) simpa, mais tu devrais agrandir le logo (au centre)et peut-être enlever les impact de balles qui sont pas très bien incruster et font tâches Pour un fond d'écran réussi, introduisez votre logo en bas à gauche ou à droite, éviter à tout prit de le mettre au centre, une image avec des choses centrer est beaucoup moins séduisante surtout en fond d'écran. Bon suivant vos divers conseilles une petit mise a jour voir premier post Modifié 19 juin 2010 par Colo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Voilà un nouveau en utilisant un tuto à la base car j'avais absolument aucune idées mais l'envie (comme d'ab') heureusement, l'inspiration est venue pendant la réalisation Taille réel : http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/03/100703125424749556339854.jpg ps: si des gens on du boulot a me donner, je suis preneur ! J'ai du temps libre mais aucune commendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Moi je voudrais un fond d'ecran battlefield bc2 avec ecrit dessus Qoz !! en flamme Merci Comme celle de Kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Moi je voudrais un fond d'ecran battlefield bc2 avec ecrit dessus Qoz !! en flamme Merci Comme celle de Kraken je te fais ça ! ps: si au bout d'un long moment, c'est toujours pas fait, MP moi, j'ai dû oublier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2010 bon, ça m'a pris quelques heures, mais je trouve l résultat sympa : taille réel : http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/04/100704035304749556345445.png ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 Vraiment excellent ce que tu fais Ildarion Si c'est possible de m'en faire un bfbc, je suis absolument d'accord "AbSoLuT" avec du bleu électrique comme : http://www.originalsessions.com/Absolut_Base_Logo.gif dans le délire sniper bien nerveux Avec un ptit décor urbain en fond, si c'est possible Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2010 http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/06/100706012154749556356960.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypcord59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2010 c'est vraiment impressionnant ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2010 Beau travail ildarion Par contre ton premier est beaucoup trop charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abigouel 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2010 Merci ildarion de la part de la team AbSoLuT . beau travail , mais pourais tu me refaire la meme sans l effet de carré a droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2010 ça te vas ? http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/09/100709065217749556376204.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abigouel 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2010 Nikel ildarion , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2010 De rien, ça te feras 1,99€ Je t'envoie mon adresse paypal par MP Je plaisante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abigouel 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2010 xptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2010 Joli render sur Render Graphiques Ildarion ...beau boulot. Tu en verras surement de passage en fond de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites