Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Voilà ce que j'ai fait il y a deux jours. POur les Black & White Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2010 Wallpaper de Team "Suite" Un p'tit truc pour Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheNikos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2010 Voici celui de la XmG. Xperience MultiGaming, sobre mais efficace, non ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2010 Pas de nouvelles team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakenn 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Salut à tous, Je viens de voir le sujet, du coup jme suis lancé. Nous sommes une toute nouvelle équipe, spécialement pour bfbc2 Vietnam, je ferai une annonce officielle pour présenter l'équipe et le site a la sortie de l'addon.. En attendant voici un petit wallpaper à la rache fait en 10 mins durant ma pause pour présenter l'équipe BTK. http://www.casimages.com/img.php?i=101129014040612954.jpg a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Un p'tit essaie dans un autre style Modifié 28 décembre 2010 par Colo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites