83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2010 Salut à tous, Je me présente : steph Je suis un des War arranger de la team H.R.F En vu de nos prochains matchs nous recherchons des teams, pour faire des entrainements fun&fairplay, afin de parfaire nos stratégies. Si certaines teams sont intéressées, prenez contact avec nous sur notre forum : http://t-mania.net/Team-HRF/ Vous êtes cordialement les bienvenue. Nous possédons un serveur et TS3 Nous faisons des matchs en ruée non hardcore, les règles pour les matchs sont les suivantes : 1 - Pas de chars 2 - Pas d'armes antichars 3 - Pas de C4 4 - Pas respawn kill 5 - Pas de spawnkill 6 - Pas de fusil à pompe avec amélioration 7 - Avec killcam Pour la composition des équipes, on peut faire du 8vs8, jusqu'à 12vs12. Nous avons de la ressource s'il le faut. Voilà peut-être à bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Nous serions intéressés Contact moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2010 Nous serions intéressés Contact moi ! J'ai essayé de me connecter, mais ça marche pas, Cause, avatar nom trop long EX : ~H.R.F~83steph83 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2010 Mon x fire : guiness58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duaran 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2010 erf dommage que le fusil a pompe amelioré soit pas possible ^^ bon sinon je vais demander au chef de ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 erf dommage que le fusil a pompe amelioré soit pas possible ^^ bon sinon je vais demander au chef de ma team Venez sur notre site et postez un message sur notre forum afin de mettre au point des entrainements fun et fairplay Nous sommes une vingtaine d'actif sur BFBC2, donc on peut remplir largement un serveur et faire des rencontres en 8 vs 8 ou plus @+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites