Gloxz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, j'ai réinstaller bfbc2 récemment et depuis, quand j'arrive a le lancer (parfois j'ai juste le cd qui tourne en curseur et ce, indéfiniment sans que le jeu se lance) le jeu crash au bout de 1min, que ce sois en solo ou online, le jeu se faire, retour sur le bureau, aucun message d'erreur .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2010 bonsoir !!! cela me fait penser a un probleme de drivers ou Dx ... es tu a jour de ce coté là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloxz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2010 Oui tout est a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloxz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2010 up :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2010 C'est pas le lecteur qui est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloxz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2010 Peux-etre, je ne m'y connais pas trop, j'ai reussi a installer d'autre jeux, ca me mettais probleme avec votre config réseau ou lecteur cd, j'ai debrancher / rebranche le lecteur, un peu souffler dedans et j'ai reussi a installer le jeu et jouer avec (Gears of war) mais bfbc2, toujours le meme probleme, dur a installer (Probleme avec le fichier cab1-2 ou 3.cab blabla.. et ce crash en jeu, ca viendrais de là vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 Supprime le dossier bfbc2 dans tes documents et lance le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites