Artic 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour à tous et à toutes, Voila j'aimerais trouver un clan FUN avec des personnes majeures ( pour éviter certaines prises de tête inutiles ). Mon IGN: -CrystalS-[FR] Age: 18 ans Ratio: 1.74 (général) Lvl: 31 - Ratio Assault: 1.81 - Ratio Engineer : 1.77 - Ratio Medic : 1.75 - Ratio Recon : 1.55 (prépare un montage) - Ratio All Kits : 1.74 PS: - Les stats et ratios sont en progression - J'aimerais un clan où je n'aurais pas besoin de payer des choses par mois :/ Je suis désolé mais j'ai également été leader dans un clan et donc je sais ce que sa coûte. Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjo 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Salut victor, Je présente pas notre team tu pourra retrouver la présentation ici, Je suis nombre des FF , les Fun francais team de plus de 5 ans, sans contrainte juste du fun, je suis pas pour racoler mais si sa te dit passe sur le site regarde si sa te plais http://www.funfrancais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Merci J'attends de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killeuse 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2010 Salut Victor, Les =SoL= (Sons of Liberty) recrutent actuellement www.solclan.be Par contre une cotisation est demandée tous les 3 mois (max 10€/3 mois) car nous devons payer les serveurs ranked. Si cela t'intéresse malgré tout n'hésite pas à contacter Bauer (le leader) son Xfire est thekillerman1976 Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sailm@n 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2010 Vien faire un tour sur notre Presentation Nous sommes actifs, match, creation de notre tournois ... Notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Passe nous voir, je préfère en parler directement que tout raconter ici, c'est plus simple et on sera de suite les attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfaus 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2010 On recrute aussi, bien que je tiens à te préciser que nous recrutons à partir de 16ans ce qui ne correspond par à ton critère de recherche, enfin on sait jamais lien du topic de recrutement ici http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites