Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 Mercredi donc Moi ça me va...Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Reçu ce soir de mon fournisseur !!! Si un Cataclysme ne survient pas entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Alors, vous revez toujours ? After a lot of trials and tribulations, all versions of the game client has now completed QA successfully.We will do no more testing on it. All game servers will need to be taken down for updates. The maintenance period starts on Wednesday Jun 30th at 07:00AM (GMT+2) Soit 6h00 pour la France. Most of them should be back up by 11:00AM (GMT+2). Soit 10h00 pour la France During this time window, we will also release the new game client. Check back after 11:00AM (GMT+2), and try out the new game client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefde 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 on verra bien ce mercredi !! mais on finit par ne plus y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Wai c'est clair ! Enfin là ça à l'air d'être enfin définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 C'est définitif, les tests sont terminés, donc ya pas de raison d'annuler, tout est OK ! Faut voir la vie en roze les filles ^^ Voila, après 2 mois de merde, on arrive enfin a quelques choses de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Moi avant de dire que c'est mieux , j'attends les test et le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Vu sur le papier, sa a l'air mieux, effectivement on verra après test, mais sa pourra pas être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Le retour du couteau aimbot (mais je l'adore, je le truc super stylé et classe au niveau de l'animation du cut) J'en avais marre du couteau en caoutchou qui cuter 1 fois sur 3 Les types, fallait les cuter 3 fois pour les avoir xD t'imagine le truc : "Attend 2s bouge pas... FAIL, 2s... FAIL, 1s stp... CUT... merci, à la prochaine !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Avec dice sa ne peut qu'être pire ...Sur bf2142 ils en ont fait du gachis et ils continuent sur bad company 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Avec dice sa ne peut qu'être pire ...Sur bf2142 ils en ont fait du gachis et ils continuent sur bad company 2 ... Oui, des patchs qui corrigent, et rajoutent des bugs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Lol apparament le patch repousser au lundi 5 juillet suite a une couille lol.Sa ne M'étonne pas pour ainsi dire "News du patch BFBC2 sur PC DICE confirme que les derniers tests du nouveau patch se sont bien passés, qu’il ne reste plus qu’à le tester pour la version STEAM, et qu’une sortie du patch pour mercredi prochain semble très probable !! Patch reporter Lundi 28 Juin 2010 car la version STEAM avais un problème . Patch encore reporter à Lundi 5 Juillet 2010 ." (src) http://www.bfbc2.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 C'est un fake ton annonce We are happy to announce the release of the new patch on June 30th.All game servers will need to be taken down for updates. The maintenance period starts on Wednesday Jun 30th at 07:00AM (GMT+2). Most of them should be back up by 11:00AM (GMT+2). During this time window, we will also release the new game client. Check back after 11:00AM (GMT+2), and try out the new game client! Donc mercredi à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 C'est un fake ton annonce Donc mercredi à priori Sa me sembler chelou cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 heureusement qu'il y a bf-france et ses membres pour nous donner les bonne infos On serais paumé avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 C'est annoncé sur le twitter officiel, le site officiel et le blog officiel, l'autre site c'est un truc a la con, même pas mis à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Mise a jour Disponible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Yep, très bon patch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Yep, très bon patch ! Moi impossible de le dl sa couille fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Faut relancer, sinon c'est normal, tous le monde DL alors bon et ya énormément de monde en plus ingame, alors les serv EA galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Maj , cut ok c'est mieu voir trop, accroupir pour les campeurs ok, m1 garand l'étoile ce debloque, mais toujours pas les insignes qui vont avec ... Tous ca pour ca lal 890mo quelques bugs à moitié modifié, 2 maps mixé, quelques armes nerfé, peut-etre leur 4 skins 1 texture inclus pour les futurs acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 ???? Pas trouvé Les contre-mesure = îcone "fumigène" (le machin qui fait de la fumé avec les tank) Une fois dans l'helico, un vilain pas beau ingénier au sol vous colle une fléchette => Faire clic droit et la fléchette disparait Vous pouvez l'utilisez toutes les 20 secondes normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Les contre-mesure = îcone "fumigène" (le machin qui fait de la fumé avec les tank) Une fois dans l'helico, un vilain pas beau ingénier au sol vous colle une fléchette => Faire clic droit et la fléchette disparait Vous pouvez l'utilisez toutes les 20 secondes normalement. Pour la maudite somme de 890mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 opla la mise a jour est faite je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites