=ADLO=alainkiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour La team =ADLO= viens de mettre sur son site internet un nouveau forum dédié au nouveau réseau BAC BRIGADE ANTI CHEATER. Alors n'hésitez pas tout cheater pris sur vos serveurs, venez nous communiquez vos screens. Et si vous avez un doute, nous nous efforcerons d'essayer de vous aider pour vois si il y a cheate ou pas. Nous avons maintenant de fins limiers qui prennent un immense plaisir a chasser le cheater et a le traquer. Croyez moi ils aiment ça et le font bien. Il n 'y a qu'a voir notre liste de ban. Donc plus nous serons nombreux et moins il y aura des joueurs qui viendrons nous pourrir les parties de détente. Alain www.team-adlo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 bonne chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup_rouge 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Merci à vous de faire régner la terreur parmi tous les cheaters. pour nous offrir des serveur plus propre. Parce que perso, je déteste les mecs qui avec 4 pains de C4 et 15 pruneaux dans la tête sont toujours debout et continu leur route sans même une égratignure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bon courage et si vous avez besoin d'aide je veux bien vous aider pour cette lourde tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 a mort les cheaters et merci de votre investissement dans cette lourde tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites