ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, en voulant télécharger se fichier sur le site: http://www.bf-france.com/telechargements/index.php?act=view&id=9 un message d'erreur ma indiquer que le fichier et corrompu. cordialement ussmarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2010 Avec Internet Explorer c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2010 Si il est corrompu c'est qu'il y a eu un problème pendant le téléchargement, tu as essayais de le re-télécharger ? Sinon c'est bizarre parce que sa le fait surtout pour les gros fichiers pas pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2010 Moi même je rencontre des conflits pour afficher un PDF dans Firefox donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2010 j'ai essayer déjà plusieurs fois. je vais de nouveau teste cette fois si. Edit: non sa ne fonctionne toujours pas, sa me mes une page blanche avec en bas "arrêté", je suis sur firfox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Chez moi ça marche du premier coup. Aucun souci à noter. Le plugin pourrait causer un problème, "clic droit > enregistrer sous" devrait mieux fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Sur firefox 3.6.3 sous windows 7 64 bits ça fonctionne du premier coup aussi a la maison , un peu long ( normal suis en 1 mega ) mais ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 sa doit être moi qui plante, pas grave, je vais teste chez quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites