Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 Voici la videos test de jeux de merde.com ici J'ai bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Enorme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Mdr c'est trop maran comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 Excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 Ça me fait bien marrer comment le mec fait la présentation de ce jeux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 On croirait entendre le mec de no frag :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Blue 11 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 j'ais vue cette vidéos il n'y a pas longtemps elle est affreuse Niveaux graphisme: sa ne vaut pas une tune !! Niveaux gameplay : injouable chemin tracé comme sur la vidéo aucune sensation de liberté ce jeu ne vaut même pas le coup d'être mis sur la X360 mais sur ps2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 j'ais vue cette vidéos il n'y a pas longtemps elle est affreuse Niveaux graphisme: sa ne vaut pas une tune !! Niveaux gameplay : injouable chemin tracé comme sur la vidéo aucune sensation de liberté ce jeu ne vaut même pas le coup d'être mis sur la X360 mais sur ps2 Je suis d'accord avec toi sauf pour les graphismes ils sont pas magnifiques mais c'est pas moche nan plus! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Blue 11 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 non mais pour la 360 c quand même inquiétant non mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Ah ok pour 360 mais pour pc sa passe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 je l'ai vu également mdr un jeu inutile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Moi j'aime bien parce que c'eest un jeu only sniper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natho18 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2010 Je viens de voir la vidéo, j'ai bien rigolé Il soulève plusieurs bugs importants. Cependant, j'ai testé ce jeu (sur PC) et bon malgrès lesbugs j'ai beaucoup aimé. Du moins les phases sniper, parce que les phases assaults sont pour ma part, a chier! En revanche un bug assez insolite m'empêche de jouer, en effet je suis censé aller a un endroit mais il y a un sniper qui me tire dessus et qui est invisible (vraiment invisible, j'ai passé 2 bonnes heures a le chercher sans aucun résultat :/ ) et de surcroit les ennemis normaux ne sont visible que si je suis a 5mètres d'eux. Ce qui rend le chemin impraticable étant donné que l'IA me capte a 15 mètres, camouflé ou pas, donc additionnez balle de sniper + 2 mitrailleurs = Mort inévitable. M'enfin, a part ces bugs lorsqu'on a cerné la manière de jouer pour palier aux différents bugs (hormis celui décrit plus haut^^) bah on peut trouver ce jeu amusant. Et je tient a ajouter qu'en LAN ce jeu est une tuerie, j'en ai fait un et je peux vous dire qu'on s'est bien amusé a se foutre des Headshots ^^ Voila, this is my opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites