castagnet 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour a tous voila je suis un nouveau joueur(j'ai recu le jeu pour ma fete des peres) et j'adore ce jeu. Le problemes c'est que quand je branche mon joystick attak3 ben ......rien pas moyen de le configurer j'ai telechargé le pilote sur le site logitech pour windows seven.etant nouveau joueur(noob je sais^^) quand je prend un hélico avec le clavier souris ben...sproutch.Auriez vous une astuce pour moi et m'aider a connecter ce nondidju de joystick?Merci d'avance.Ah oui je précise je suis noob sur bbc2 mais je joue a d'autres jeux de guerre z'allez voir quand je serai habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2010 clavier souris sa marche impec pour les hélico de bfbc2 C est pas du bf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 ouais je crois que je vais essayer comme ca^^Il me faut juste de l'experience merci du conseil au fait j'ai essaye votre serveur hier j'ai bien ramasse lokl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites