cloudelka 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, je viens de passer de XP a Seven après un reformatage complet de mon pc et j'ai un petit soucis maintenant pour installer BC2. Jeux : Version telechargée (EADM) OS : windows seven 32bits Hd2900pro 3go de ram Dual Core E6400 2Ghz Donc j'ai téléchargée le jeux (déjà test le retelechargement apres avoir lancé CCleaner) Je lance l'installation donc un windows me demande de mettre oui ou non pour EA installer proxy je mets oui et : Un cadre noir s'ouvre a peine une fraction de seconde puis se coupe et rien... Quelqu'un aurais une solution a ce probleme ? car j'aimerais bien recommencer a jouer :/ Cordialement, cloudelka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 bonsoir !!! lances tu ton raccourci en mode Administrateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloudelka 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2010 bonsoir !!! lances tu ton raccourci en mode Administrateur ??? Bonsoir, de quelle raccourci parle tu ? celui de Ea download manager ? Et quelle mode administrateur (je me connais pas du tout en pc ^^) Edit : j'ai regardé non la case lancée en mode administrateur est pas lancé Edit : j'ai lancée en mode admin et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites