Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 Salut à tous, j'ai un problém je suis en fibre optique et je suis à 999 de ping à bout de 5 minute j'ai reboot ma neufbox rien ,j'aurais besoin de votre aide svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 desactive ton antivirus,car moi j'avais 999 ping a chaque respaun avec un lag de 30 secondes et durant le jeu rien nikel, donc essaye pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 wifi, ethernet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 samsoul bonne réponse ! merci comême même si j'ai appler le Support technique Ea game, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 Un succès ! Qu'est ce qu'ils sont bons les membres de ce forum pour aider les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites