devil78 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2010 bonjour a tous alors je me presente:davy 28 ans d elancourt dans les yvelines je joue a bfbc2 depuis un moment apres avoir jouer a bf2142 je trouve sympa de venir sur un forum tel que celui ci pour faire connaissance et partager pas mal de choses avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2010 Et bien, sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2010 welkoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2010 Bienvenue dans la cummunauter francophone de BF-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil78 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites