valdys 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 bonjour je voudrais savoir si le mode oneslaught sortira sur pc? Car j'ai vu la bande annonce et j'ai voulu le tester mais il n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 bonjour je voudrais savoir si le mode oneslaught sortira sur pc? Car j'ai vu la bande annonce et j'ai voulu le tester mais il n'existe pas NON et dice n'est pas favorable a un changement. (enfin pour le moment, en 2011 se sera peut-être différend x] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2010 Le mod oneslaught sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 ouhaaaa un devin ta source Qoz? Tien pour vous rafraichir un peu la mémoire voila le poste qui en parlé http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1999 Vu le temps pour la sorti d'un patch la modife des serveurs pour accueillir se mode n'est pas prêt d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 C'est ce qui dise maintenant mais tkt ça sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Je pense aussi...Rien que pour le bénef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 si faut attendre aussi longtemps qu'un certain patch sur BF2 ou qu'un autre sur BF2142 on est pas sortie les koupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 On verra dans 1 ans, car dans 6 mois ya le mode vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 Il sortira bien un jours le mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites