Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 En bas de cette pub reçus sur mail ils disent: Offrez-vous un avantage visuel en mode multijoueur au sein de Battlefield: Bad Company 2 avec la gamme renouvelée de kits SPECACT, disponible dès maintenant! Bin ok mais Ou ? version PS3/Xbox , PC ? Les Kits d'améliorations Specact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Disponible partout, sauf sur PC ( pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Oui, mais vu que le patch PC qui arrive ajout la compatibilité avec ces kits, ils arriverons juste après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Ah bon, un patch doit sortir ----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 ses ou que l'ont pourra prendre se pack une fois sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Surement sur EA Store ou en DL auto au lancement du jeu... Tout dépends si ils seront gratuit ou pas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Ça sera payant et je penche pour l'EA STORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 DLC Payant bien sur vus l'utilité... Achat sur EA store et ajoute dans la partie "Code Rachat" dans BFBC2 surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Ça sera payant et je penche pour l'EA STORE Je confirme : achat sur l'EA Store "juste après" la sortie du patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 L'avantage visuel, c'est parce que les ennemis te remarqueront direct comme tu es différent des autres, et ils te tueront pour ramasser ton pack Autrement, c'est vrai que le béret vert, ca fait un peu moins voyant que la fraise qu'ils ont sur la tete les medics ruskovs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 L'avantage visuel, c'est parce que les ennemis te remarqueront direct comme tu es différent des autres, et ils te tueront pour ramasser ton pack Autrement, c'est vrai que le béret vert, ca fait un peu moins voyant que la fraise qu'ils ont sur la tete les medics ruskovs. Bah au pire, on leurs collera une fléchette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 Peut etre justement que l'on es moins voyant... A voir, a celui qui shoot le 1er PACK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2010 je pense que je vais le prendre si pas trop chère, vous avez une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 je crois que c'est 5€ l'ensemble des 4 packs, ou dollars, je sais plus. Enfin sur consoles ils utilisent des points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2010 Lol mais c'est d un laid il aurait pu se forcer un minimum et au moins essayer d'arriver au niveau de CCOD proposant plusieurs skins par armes avec des couleurs moins merdique que ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 Question: il est disponible ou pas? car sur PC, j'en est vu l'utilisé, (le toubibe) il avait la même tenu que dans le pack pourtant, je ne le voie nul par. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 tu veut dire que tu a croisé des joueur pc utilisant le pack de skin ? Car j'ai vu des sujet enfin bizarre quoi qui disait avec des preuve que sur certain serveur pirater ont peut faire ce genre de truc donc est tu tomber sur un de ces serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2010 perso jamais je mettrai des tunes la dedans , mais si je prends le pack d'un pigeon joueur qui l a lui , es-que je vais cumuler des kills sur c'est pseudo nouvelles armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 sa ma parus bizzard, ses pour sa, je me demande quand il était sortir alors que personne n'ent parlé, après las, je ne compte pas l'acheter, je préfère gardé mon argent pour le nouveau monde BFBC Vietnam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites