rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2010 Voila une vidéo pour passer en mode vétéran sur BFBC2 pour débloquer la fameuse M1 Garand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 Merci bcp pour ce petit tuto simple et clair je suis en attente ... il semblerait que la maj entre le site de BFheroes et celui de bfbc2 veteran fonctionne au ralenti ... je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 Méthode qui avait fonctionner parfaitement pour moi, mais apparemment , ça ne marche pas pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 merci pour ce tuto pour moi le problème et d'avoir toujours le jeu battlefield grisé et n'est pas reconnu pourtant je l'ai bien enregistrer. merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 t'as bien utilisé la même adresse mail pour les 2 comptes ? (bc 2 et heroes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 oui tout a fait les 2 sont identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Fredo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2010 Moi ça na jamais foncionner. j'ai envoye un ticket a l'assitance EA : http://194.206.49.171/moka-ea/ j'ai donner : ma clef BF1942 Mon compte BF2 Mon compte BF heroes Mon compte bf 2142 et 3 jours plus tard je suis passé vétéran 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 a marcher parfaitement pour moi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 merci pour le tutaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Duc Fredo, moi je n'arrive meme pas a me connecter pour envoyer le ticket Oo' pourtant je rentre bien l'adresse email du compte et le mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 If anyone is experiencing trouble with their #bfbc2 Veteran Account, go to EA live support chat. support.ea.com/chat Voilà, il suffit d'aller sur support.ea.com/chat (copier/coller dans la barre d'adresse) loguez-vous et patientez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 MErci ilda, tu est quelqu'un de tres sympa et utile dans cet commue Maaaaiiiis Pedro est anglais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 Je tiens à préciser, que plusieurs personnes de ma team qui ont sont aller sur ce support, on eu plus de jeu vétéran que ce qu'il avaient. La plupart avaient que BF heroes, et les "admins" leur on foutu tous pleins d'autre jeu qu'ils n'avaient pas xD Donc, pas forcément utile mais ça marche xD Autre info : Un dev de Dice a dit sur twitter que les joueurs ayant un statu vétéran au dessus de 8 (genre 12), seront automatiquement mit à 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 ok mais moi enfaite, j'ai BF 1942, mais il me dit que ma clé est deja rentré, je l'ai acheté en occasion, tu crois que si je l'avais achete neuf sa aurai marcher ? Moi aussi j'ai BFH (Heroes) -Edit- Je Vous conseille a tous, de demander a support, je l'ai fais, sa a marcher, j'ai mon status de veterans niveau 2 (BF1942, BFH) et j'ai debloqué la M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 je confirme que le plus simple est de passer par le support d'EA >>> la manip avec BF heroes ne fonctionnait pas pour moi ... ni une autre avec la démo de BF 2142 (voir ici) j'ai donc suivi les conseils d'ildarion en prenant directement contact via chat avec le support d'EA ... 15mn plus tard je me retrouve veteran 5 :D c'est en anglais ... mais bon le niveau requis est simple ... on ne vous demande pas de parler shakespear en tout cas merci ... j'ai enfin la M1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, quand je me connecte au chat j'ai ca : Sorry, our chat hours are 8am to 11:45pm Central Time, please click here to ask a question via email Ma question va être bête, mais en France, ca correspond à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonega 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2010 Merci ! Super tuto, et aussi merci à ildario, en plus d'avoir heroes validé, j'ai quelques jeux (que je ne possede pas) validés a leur tour. Sympa le support d'EA franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2010 Content que le tuto serve à certains. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 quelqu'un aurait-il le nom de la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Neogald'r par Marty lake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wimaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Moi ça na jamais foncionner. j'ai envoye un ticket a l'assitance EA : http://194.206.49.171/moka-ea/ j'ai donner : ma clef BF1942 Mon compte BF2 Mon compte BF heroes Mon compte bf 2142 et 3 jours plus tard je suis passé vétéran 4 Merci !! Grace à toi, j'ai pu passer veteran 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 il suffi de demandé a EA. sur ea.com il y a une chat live ou tu peu demandé a un mec de EA direct, gratos et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites