lezartnono19 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Winows 7 Pro 64 Carte mère xfx 790i Ultra Intel QX9650 @ 3,5 GHz 1,24v Mémoire 2x2g OCZ Sli ready 1800 MHz Alimentation Cooler Master 1000W Sli XFX GTX 280 XXX Son carte mère Realtek HD activé sur enceinte 5.1 mais pas par défaut Carte son X-Fi Titanium Champion Series activé par défaut avec casque Roccat Kave 5.1 Tout les drivers à jour !!! Donc mon problème, lorsque je lance BFBC 2 le son marche dans le casque comme prévu jusqu'à la page d'acceuil du jeu, mais dés que je lance une partie solo ou multi le son se coupe ou craque. Même problème avec la béta de MOH, par contre sur AA3,COD4,COD5,COD6,Sniper Ghost Warrior aucun soucis. Merci d'avance. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Pas besoin de nous donner ta config ça peux venir que de la carte sons ou casque moi je dirais carte sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezartnono19 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Ok merci j'ai demandé un retour SAV c'est OK je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Ne pas hésiter en effet, ça permettra de garder un suivi du sujet. A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites