av3nger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous ! Je me présente brièvement : Jérémy, 20 ans, ancien joueur de... un peu tout à vrai dire, plusieurs années sur Wow, Cs, Vietcong et toute la clique... J'ai été plus que déçu par le multi de MW2 qui est sans âme.. BC2 m'a envouté, autant par l'immersion que par l'ampleur des affrontements. Au passage, je cherche une team afin de donner une nouvelle dimension au jeu. Merci et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour Jérémy, Je te suggère de regarder dans la zone "Annuaire des teams" pour trouver une équipe qui pourrait convenir. Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2010 Bien le bonjour, Jérémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites