feidaikind 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 salut a vous^^ y a t il un moyen de changer son nom de soldat, sans devoir tout recommancer a zéro (XP, progression et armement) ??? Enjoy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Bonsoir, Non c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2010 Bonsoir, J'ai peur que non également, un nom de soldat est associé à un PID. Un PID est unique et est invariablement associé aux stats de ce soldat. Tout changement de nom de soldat entraine un changement de PID et une perte des stats pour repartir à zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feidaikind 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Bonsoir, J'ai peur que non également, un nom de soldat est associé à un PID. Un PID est unique et est invariablement associé aux stats de ce soldat. Tout changement de nom de soldat entraine un changement de PID et une perte des stats pour repartir à zero. Arf... je m'en douter un peu, mais je garder un peu d'espoirs^^ Merci a vous deux Enjoy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites