ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2010 Notre multigaming organise son 2ème festival de concours de video(quelque soit le jeu et la date), tout le monde peut participé ! en détail ici : http://www.k-othic.fr/index.php?site=news_comments&newsID=586〈=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Si j'ai pas en cadeau un bisous d'ilda sur la fesse je participe pas Allez Gl au movy maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Si j'ai pas en cadeau un bisous d'ilda sur la fesse je participe pas ah non, ça c'était l'année dernière, cette années, c'est "nos" filles qui s'occupe des récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Il ne vous reste plus que 15 jours pour déposez vos sublimes video à notre festival ! Alors dépêchez-vous de poster votre video >ici< !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites