Tornade 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai acheter bad company il y a quelques temps après y avoir joué à la béta sans soucis. Mais la je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à régler malgré mes nombreuses recherches sur google et sur diverses forum. Mon erreur est celle ci: "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau". J'ai bien essayer de réinstaller le jeu, punkbuster, d'ouvrir les ports etc. Mais le soucis reste identique, je peut me faire gicler du serveur 10* et y rentrer par la suite, pas de code d'erreur quand je fait un bilan de punkbuster, celui ci me marque bien qu'il n'y a pas de soucis. Pour infos ma configuration: Windows 7 x64 Nvidia GTX260 4g de ram Connection 20 mega de chez free v4 J'ai vraiment besoin de votre aide, car je n'est aucune idée ou chercher. J'ai biensur utiliser la fonction recherche du forum et épluché les 14 pages en plus, mais aucun sujet ne m'a apporté satisfaction. Cordialement Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 C'est un rapport avec ta freebox ou ton routeur si tu as. Par contre, dans ce cas de figure là, il faut voir ce problème avec un joueur sur free, ou voir avec le support free. Je pense qu'il y a quelques choses qui coince ta connexion tout comme avec les livebox mini ou la neufbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, C'est visiblement un problème parefeu / routeur. Quand vous dites que vous avez ouvert les ports, de quels ports s'agit il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornade 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, C'est visiblement un problème parefeu / routeur. Quand vous dites que vous avez ouvert les ports, de quels ports s'agit il ? Je ne me rappelles plus des ports que j'avais pu ouvrir, mais la liste était plutôt longue, je vais attendre encore un peu voir si une personne jouant sur freebox à eu lui ce problème et à su le résoudre. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Je ne sais pas si ça aidera mais j'ai trouvé ça sur le forum : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=808 L'info date un peu, il y a peut être des choses à jeter, mais n'ayant pas de FreeBox, je ne sais pas réellement aider. Je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 49193 => Tcp 49214 => Tcp 18390 => Tcp 13505 => Tcp 49300 - 49400 => TCP 18395 => Les Deux 10000 => UDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Port: 80 TCP Outgoing Port: 18390 TCP Outgoing Port: 18395 TCP Outgoing Port: 18395 UDP Outgoing Port: 13505 TCP Outgoing J'ai eu beau chercher rapidement, je n'ai pas trouvé la liste officielle sur les boards EA uk. Uniquement concernant la Beta et la version finale ne semble prendre en compte que les protocoles ci dessus. Quelqu'un peut confirmer cette liste de protocoles et ports associés ? Ne pas oublier les ports liés à PunkBuster et à son fonctionnement pour rejoindre les Masterservers. La liste me semble courte Qoz, j'ai peur que ce soit la cause principale des décos Question stupide, le port de connexion par défaut 19567 des serveurs BFCB2 n'est il pas à rajouter ? Ou bien le Query Port ? Le port des stats par défaut ? Rien ne serait manquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangoku38 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 plusieurs liens peuvent solutionner ton souci : http://mouitido.blogspot.com/ http://www.oosgame.weebeetroc.com/?p=3232 http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2 Après multiples problème sur ce jeu, et moult recherches sur le net, j'ai remarqué que tout les problèmes sont très souvent rencontré par les utilisateurs de windows seven 64 bit J'ai aussi une FreeBox est je rencontre pas ton genre de souci, je pense pas que cela vienne de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjours j'ai appeler le support il mon dit qu'il falai télécharger AVG 9 j'avais le même problème que toi AVG9 ma tous reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Et aussi, une question, tu joues en WiFi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornade 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Et aussi, une question, tu joues en WiFi ? Non je ne joue pas en wifi je suis bien en ethernet, j'ai testé pas mal de solution indiqué ci dessus, mais le soucis reste le même. Je vais tester de ce pas avg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Si là ça marche pas même moi le mec qui trouve des solution à tout je pourrais plus t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornade 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Si là ça marche pas même moi le mec qui trouve des solution à tout je pourrais plus t'aider Ecoute j'ai bien mis avg9, et effectivement j'ai pu me connecter sans soucis, est ce le hasard avrais dire pour le moment je ne le sait nullement. Je vous tiens au courant dans la soirée ou demain voir si le problème est résolu. Je vous remercie d'avance pour les recherche que vous avez fait pour moi. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornade 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2010 Bon je vient a nouveau de tester, et les plantages sont a nouveaux la peut être du au faite que je dl sur ma connection, je testerais demain, pour voir réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornade 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Désolé, mais la reprise d'activité professionnel m'a retardé dans mes tests. Aucun changement plantage aussi fréquent qu'auparavant. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 appelle free ! Demande leurs, ils seront peut-être direct d'où ça peut venir, tester t'as ligne... ça peux venir de n'importe quoi exemple : Moi, ces dernier jour (là ça s'est arrêter on dirais) lorsque le portail (de mon chemin) s'ouvre/ferme la freebox déconnecté (pratiquement a chaque fois) Le truc trop bizarre >.> J'ai faillis démonté le portail pour plus qu'il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites