skonkfonk 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, depuis hier dimanche il m'est impossible de lancer une partie en ligne sur XBOX360. Le système n'arrive pas à récupérer mes statistiques. Lorsque j'essaye d'accéder à mes stats et après 3/4 bonnes minutes d'attente l'écran s'affiche mais tout est remis à zéro. Puis un autre message s'affiche m'indiquant "délais d'inactivité dépassé" et hop je rebascule sur l'écran d'accueil. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi? Je n'ai vu aucune communication officiel de la part d'EA mais j'ai bien l'impression que la récupération des informations sur mon compte est "foireuse". Merci pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonkfonk 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour, ce problème est résolu, on peut fermer le topic! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites