Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour a tous je sais pas si la question a était posé mais je voudrais savoir si il est possible de jouer a BF comme CSS ou COD via steam. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 Pour ca il faut l'avoir acheter sur steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 oui, d'ailleurs steam fait une promo de 30% : http://store.steampowered.com/app/24960/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 Pas acheté sur steam :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2010 Donc non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2010 Merci pour la réponse, pour éviter de faire un autre post je voudrais savoir d'ou viens le problème suivant : Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration reseau et réessayer Et je suis souvent kick pas PnKbst.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Installe AVG 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 C'est un pas un anti virus sa ? Je l'ai pas dis mais j'ai déjà BitDefender internet Security 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Je peux rentrer dans aucune partie maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites