lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour je vient d'avoir battlefield bad compagny 2 (éditions limités) sur PS3 et je trouve pas le code de l'édtions limités je regarde dans la notice je ne la trouve pas aider moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Fonction Recherche du forum : ce sujet est traité x fois. [edit] tiens : - topic "code VIP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Oui et si c'est une édition limitée d'occasion tu peut oublier le code VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Je ne sais pas où ça en est, mais EA avait annoncé la possibilité d'acheter ce(s) code(s) séparément, justement à cause du marché de l'occase. M'enfin, de mémoire ce n'était pas donné non plus (15€ le code VIP, c'est bien ça ?). [edit] mouais, c'est à peut prés ça : VIP codes are included in the box for all new purchases. Players that buy used versions and don't have a code can purchase one via the in-game store for $15. PC players will get the content as a game update [edit 2] Just log into Battlefield: Bad Company™ 2 on your Xbox 360 or PS3 and go to the "Store" option in the game menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Tout à fait ATP on peut acheter le code VIP via la boutique du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 C'est 12€ environ, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-ady 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 a ok mais en claire je paye plus pour un truc qui devrait etre inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites