semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour a tous , je me presente : Battlefield Bad COmpany 2 ----> Nouveau joueur ( 3eme level ; j'atend une new carte graphique pour rejoué ^^ ) -Prenom : Jeremy ( djé .... pour les intimes) -age : 17 ans -Pseudo : Semjeremy -Localisation : le SUd héhé :83 : VAr -Player : Cs:S ( gros gros niveau: 3 ans en EsL et Team qui était sponsorisé ... ) , COD6... -Micro [ON] -SEEk Team : matchs.... -SNiper / assaut -Music : Rap FR : LIm // Revolution Urbaine // SPy 4 de la Rime // Sexion D'AssauT // NTM // IAM .... - SOuris : Razer SAlMosa -Clavier : Logitech - Casque : Plantronics GAMECOM 377 Voila , si vous voulez me recruté // ou me contacter ... merci de m'envoyer un mp ou m'envoyer une invit ami ( BF Bad Company 2 ): Semjeremy ( pseudo..) Ciao a tous , See you later on BF Bad Company 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2010 Bienvenue Jeremy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypcord59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 slt see you on the battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Merci les gars de votre accueil vraiment ce forum/site c'est de la bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Bienvenue Jeremy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites