gonza 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 slt...je c pa comment chengeé la langue elle on ruse aide moi svp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 tu veux mettre les russes (quand tu joue toi) en français ? Moi, j'ai jamais vraiment compris comment ça marché... Ce que j'aimerais bien faire c'est : l'équipe que je joue = parle FR, l'équipe ennemie = parle VO (russe pour les russe et anglais pour les ricains) mais j'ai jamais réussit a faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razenback 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 Ca permet justement de bien différencier les voix de tes amis et ennemis en jeu, plutôt utile je dirais enfin si t'a un bon casque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonza 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 nn.pour moi meme le menu du jeu est en ruse je c pa comment change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 nn.pour moi meme le menu du jeu est en ruse je c pa comment change jeux acheté en magasin ? ( normalement il est en francais d'origine non ? ) quand tu l'installe y te demande ta langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 pas de réponse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 Un jeu acheté légalement demande la langue à l'installation Il doit avoir une version rippé en russe c'est tout. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 Un jeu acheté légalement demande la langue à l'installation Il doit avoir une version rippé en russe c'est tout. Bonne continuation C'est bien ce que je pensé Version Cracké MEC TU EST SPOTTED !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 Te reste plus qu'a apprendre le russe en un temps record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 Te reste plus qu'a apprendre le russe en un temps record Mdr !! il a pas du savoir le crack ^^ parce que le cracké en fr c'est trop simple !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 ça dépend des release... il y a beaucoup de jeu en russes, car c'est souvent les premier qui arrive. Ce qui est pratique avec BC 2 "illégal" c'est de l'utiliser comme une demo (pour tester sa config avant d'acheter) puisque de toutes façon , le solo est une introduction au multi, mieux vaut l'acheter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2010 Je crois qu'on va coupé cours a ce genre de discutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites