ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2010 Voilà, je viens de m'aperçevoir que je pouvais plus ajouté d'ami(ce qui est très pratique )Et qu'en faites, j'en avais "trop" : 20 amis. C'est normale que ce soit limité à 20 amis ? Est ce que c'est voulus par dice ? Par ce que je suis populaire et que j'ai un gros réseaux de fans et de groupies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 clair quand je m'en suis rendu compte j'ai voulu delete des amis de la béta et bah sa ma delete d'autre amis mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razenback 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Encore beaucoup de choses à corriger par DICE ... oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 il faut dire que la liste d'amis n'était pas prévue au départ du jeu (portage de la console et connexion direct via la liste d'amis de la ps ou de la xbox.) Donc pour le moment pas top en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 ok, je vais devoir trier mes fan sur l volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Moi c maximum 5 amis sinon j accepte mais ca se rajoute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypcord59 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 sa c'est les joie du portage -.- tellement de bon jeux pourris par sa farcry 2 ,crysis 2(je le sens venir) la liste est longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites