zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour , voila je viens exposé mon probleme , depuis ma premiere installation de BFBC2 je peux joué tranquillement sans freeze/lag/chute de fps , mon jeu tourne a fond , mais le probleme c'est que a certain moments , lorsque je fini une partie sans probleme , je joue une autre map , ou une autre manche , et bien apres le chargement , et bien mon ecran du jeu est noir mais je vois mon HUD , j'entend les sons du jeu , je peux me déplacé , je vois mon réticule , je vois le message du début de partie , mais rien a faire l'écran reste noir , sans freeze complet du jeu. C'est difficile a expliqué , je ne comprend pas moi aussi. Ma config : CG : Ati radeon HD5770 Proc : E8500 Cm : Asustek Socket 775 Voila j'espere que vous aurez compris mon probleme ; Merci. Edit : Voici mon probleme en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 met à jours t'es drivers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 met à jours t'es drivers ? Je n'aurais pas pensé que sa puisse venir des drivers , merci , je m'y lance je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Je confirme pilote carte graphique et son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites