zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour chers joueurs de Battlefield. Voila une petite présentation de moi ; -Prénom : Stéphan (Sa se prononce Sté / F / anh.) -age : Je vais sur mes 17 ans . -Localisation : Banlieue Parisienne , 91 Essonne. -Musique : Rap français (Ol kainry / Sexion d'assaut) pour le moment ;]. -Situation : Marié trois enfants , déja grand pere ; fort heureusement cela n'est pas le cas . -Etude : Bac pro en Climatisation & Energitique. -Pseudo : zRING -Jeux parcourues : Wolfenstein ET (pres de 4ans en competition avec un skill de mid) ; CSS en ffa ; COD6 ESL ; DoD (1 an en competition); Trackmania 'just 4ze fun' et bien evidemment BFBC2 -Configuration : Un ordinateur cela m'est tres utile pour joué je ne sais pas pour vous .. ; Je peux faire tourné Crysis a fond donc vous comprenez. -Souris / Clavier : Razer Diamonback / Razer Lycosa. -Micro : On ; Plaintronic. -Dispose de : Mumble , TS3 , le jeu BFBC2. -Skill : Indefinissable sur BF. -Ce que je recherche : Une team ou les membres se connaissent ou il n'y pas de prise de têtes , ou on entend pas tout le monde hurlé ect ; une team déja construite avec un bon tp osef du skill ; team actif. -Contacte : IG : zring Steam : zring Pm : ici. Voila merci pour vos réponse bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Salut , bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Bienvenue zRing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Bonne chance pour ton recrutement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai trouvé mon bonheur dans une team (=L.T.N=) tres simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Eh ben, au moins ça n'a pas trainé ! Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Merci de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites