Fonsk44 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour Depuis 5-6 jours je me tape ce message 1fois/2 " Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau " - J'ai rentré les ports indiqués dans ma live box. - Suivi le tuto pour configuré punkbuster. J'ai ce bug uniquement depuis quelque jours, avant je ne l'avais pas! Si quelqu'un a une solution a m'apporter je suis preneur, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 l'anti virus est en cause tu as quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Depuis quelque temps 3 j j'ai aussi quelque probleme ils sont rares heureusement : je joue ping 130 - 180 in game et d'un seul coups j'avance je recule et paf 999 de ping sa me le fait que trés rarement heureusement. Pour l'instant sa a l'aire de ne plus me le refaire aprés je pense aussi que certain serveur sont vraiment ... en carton. C'est pour cela que je fréquente les meme serveur au moins pas de probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qoz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Salut j'ai eux le même problème c'est causer aux parfeu de l'antivirus il y a une configuration à faire . Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Même soucis, sa m'arrive de temps en temps mais très souvent. Je suis sous Bitdefender internet security 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsk44 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Bonsoir, Ce problème persiste tout le temps ! quelqu'un aurait il une solution a proposé? J'ai déjà essayé : - en virant la DMZ - En virant l'anti-virus - En changeant de soldat - reboot de ma live box - En entrant les port indiqué Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Est tu en wifi ? si c'est le cas est ce que ta cléf wifi est de bonne qualitée ? Sinon patiente la plupart du temps les probleme disparaissent tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsk44 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Non je ne joue pas en wi-fi et je ne compte pas attendre que ce bug "passe" je possède les ancienne livebox, pensez vous que si je passe sur les nouvelle se problème s'arangeras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites