Dcmue 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, mon pseudo est Dcmue je joue a BFBC2 depuis 2mois mon prénom est Danny je suis du 93, je suis pas trop fort en pésentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, mon pseudo est Dcmue je joue a BFBC2 depuis 2mois mon prénom est Danny je suis du 93, je suis pas trop fort en pésentation. Bienvenue sur le forum et Bonne continuation sur le jeux et sur le forum a+ See you later on BfBC2 Cordialement Semjeremy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dcmue 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Plop bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 C'est plutôt court comme présentation, mais bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites