AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Salut, juste pour savoir, le premier mondial du stats padding naabs : http://bfbcs.com/stats_pc/STSGiggo Il a joué les armes du pack uniquement dispo sur console (je crois) et possède les etoiles d'or d'armes SPECTACT ,mais pas de badges ni insignes Comment ? D'ou ? Pourquoi ? Modding, bug, disponibilité caché ? Merci pour les réponses a+ bon jeux et bon 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abigouel 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 WTF???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 Une faille peut-être. Dans tous les cas il semblerait bien que les skins+armes soient déjà présents sur nos hdd depuis le dernier patch, tout comme d'autres maps à venir. Des russes ont à plusieurs reprises déverrouillé ces contenus (maps), mais qu'en à savoir comment, là l'info ne circule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Je pencherai en faveur du bug, car pour les armes de l'ingé et du sniper, il n'a pas effectuer les 100 kills requis pour la médaille d'or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Le Pack spectact n'est pas encore disponible sur PC donc je pense que leurs décorations sont encore verrouillées ! Si il joue avec c'est qu'il triche mais il ne peut pas triché sur les décorations ! Mais bon si il triche pour un Pack ça laisse planer un doute pour tout le reste de ces stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bug a coup sur ^^ quand on regarde nos medaille facon on les a eu en 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Il n'y à pas de date sur les récompense Du moins sur BFBCS.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Le Pack spectact n'est pas encore disponible sur PC donc je pense que leurs décorations sont encore verrouillées ! Si il joue avec c'est qu'il triche mais il ne peut pas triché sur les décorations ! Le pack specact est dans les fichiers du jeu depuis le début d'après ce que j'en ai lu. Ou du moins depuis le dernier patch. Il suffit juste que EA décide de les activer. C'est d'ailleurs en accord avec les screenshots sur le net montrant en avance les futures MAJ. Pour utiliser ces armes, il lui a suffit d'aller sur un serveur piraté. Donc pas de modification des fichiers de l'utilisateur. En voulant empecher les modifications de fichier, EA a donné l'occasion de le faire avant même la sortie de la MAJ... Bon je précise quand même que je connais le vice, sans l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Je trouve que EA est fort louche de ce cotés la avec les truc qu'ils cachent, y a trop de magouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 444 kill avec le jet-ski mouhahahahhaha je rigollllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Ah oui j'avait pas vu en faite la plupart des Lv 50 sont des Stat Padeur c'est énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2010 En fait ouai elle sont dispo les armes , sur un serveur cheaté pas possible le m95 le mg3 le UMP le m16 Munition infini sur toutes les armes ( ils vont etre content les gustav naabs ) A+ bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2010 C'est quoi ce serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 C'est quoi ce serveur ? C'est un serveur résevé a l'élite des gamers pc Dans la recherhe filtre tu mets : "spectact highpoint new weapon" Pas toujours dispo, et comme dit c'est un serveur rempli de cheaters, comme quoi pb pas a 100% (r17?) http://bfbcs.com/stats_pc/geribaldi c'est l'admin cheater du serveur gratuit cracké... on comprend vite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 voila pourquoi le patch R17 va sortir , mais au dire de DICE au départ ils ne voulaient pas de serveurs dédier justement pour éviter se genre de chose ! ET MAINTENANT ????????? C'est dommage que la communication avec la commu Fr est quasi inexistante car j'aimerai bien avoir leurs avis ( ea et dice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 moi je dis qu il fallait bien que ça arrive ce genre de chose ... a force d empecher d avoir de le "dedicated server" privé ils ont fini par se servir ... et moi je dis c est bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=683aVLDrSQ8&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 C'est n'imp.... Vivement que le R17 soit en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Ouai vivement que le R17 soit en place, ces a cause de truc dans se genre de le multi de MW2 et injouable, si le multi de BFBC2 devient comme ca, ca sera horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abigouel 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 MDR trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites