MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Pseudo Forum: MajorSliver Pseudo In Game: Major.Sliver age: 17( bientôt 18) Musique: Metal Symphonique Jeux deja jouer: 2 ans CS 1.6 2 ans CS:S 2 ans COD 4 3 ans BF 2142 Skill: ratio de 1.35, 1.50 en moyenne Voila Morgan, 17 ans, Étudiant en Bac Pro Maintenance des équipement Industrielle. Je joue a BF BC2 1 mois âpres sa sortit. Malgré tout les défaut du jeu je l'aime bien ^^ Niveau Configuration de PC ( ne pas rire SVP ^^ ) : 2 Go Ram Kinghston HyperX 1066 mHz AMD athlon 2x 2 a 3.30 gHz Nvidia asus 9500 Gt 1 Go Ram DDR2 alimentation de 300 W ( ne pas rire je vais la changer ^^ ) Voila a vous les studio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Sois le bienvenu sur le forum. Si tu cherches une équipe, n'hésite pas à consulter le lien dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, merci mais j'ai deja une equipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borgir77 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, merci mais j'ai deja une equipe ^^ On c'est deja rencontré sur 2142 je croix bien ^^ bein bienvenue a toi sur BF france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Je confirme Bogir ^^ je suis Un PHX anciennement GS je pense que tu connai bien notre team -=PHX=- ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borgir77 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 A bein ui voila avec notre amis gaia dragon fo ke je passe vous voir d ailleur mais rafaleur ma pas laissé le pass du ts lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Je t'ai envoyer tout sa par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue ( mais t'est pas nouveau toi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2010 ba me suis inscrit mais jamais présenter mieux vaut tard que jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 ba me suis inscrit mais jamais présenter mieux vaut tard que jamais ^^ C'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites