scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Vous préférez jouer solo ou au contraire en équipe ? Avec appui feu ou rush sur objectif ? Ou cela dépend de votre humeur du soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Bé je préfère l'appui sur un objectif et en équipe mais pas toujours facile à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Je joue avec mon squad sans appui , plutot difficile de travaillé en equipe sur un jeu sauf si il y a un gros teamplay , lorsque je joue avec mes amis , bah c'est mieux , on spot , je rush pendant que l'autre tire de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Moi j'essaye un maximum d'aider, je joue l'objectif je cover et tout et tout, mais defois obliger de ne pas jouer en squad, tu t'approche d'un ennemie doucement quand un abrutit de premiere te respawn dessus, tire sur le gars, et le loupe, résultats moi et l'abrutit qui spawn dead. Tu essaye de faire des effet de surprise et ils sont detuit la plupart du temps pas ses boulet, pareil tu fait une approche discrete en bateau, un abrutit spawn dans le bateau et tire en l'aire avec la mitraillette effet de surprise raté, oui c'est bien de jouer en team mais defois rien de tel qu'un loup solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Moi c'est "Je joue avec mon squad sans appui" Notre Team est plus Conquête que Ruée donc à 4 les drapeaux ce prennent plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Moi j'essaye un maximum d'aider, je joue l'objectif je cover et tout et tout, mais defois obliger de ne pas jouer en squad, tu t'approche d'un ennemie doucement quand un abrutit de premiere te respawn dessus, tire sur le gars, et le loupe, résultats moi et l'abrutit qui spawn dead. Tu essaye de faire des effet de surprise et ils sont detuit la plupart du temps pas ses boulet, pareil tu fait une approche discrete en bateau, un abrutit spawn dans le bateau et tire en l'aire avec la mitraillette effet de surprise raté, oui c'est bien de jouer en team mais defois rien de tel qu'un loup solitaire. C'est aussi vrai comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Donc si on joue en squad et que on se fait tuer car on se fait reperer a cause de nos imbecile de coéquipier autant y allez seul au moins on est sur qu'il y a pas un zozo qui va tout gacher. Perso je rentre dans une squad qui a un Lv minimum de 25 pour être sur qu'il connaissent le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Oui petit à petit le sujet avance cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 je joue toujours en équipe, mais sans appui, après tout dépend de qui et avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 On va finir par monter une équipe au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites