Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, voici le topic officiel ou vous trouverez a chaque fois la MAJ de la traduction officielle de TS3 en Français, merci de faire un retour pour tout problème... Cette traduction sera directement intégré dans la version finale. => http://forum.teamspeak.com/showthread.php?t=48732 A bientôt, Hawk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 ah ! c'est toi qui le traduit depuis le début ? dès que je l'est vu, je l'est utilisé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Traduction française par: Hawk, Djmemo, Spir`., Sharpe49 & ovh_manusky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Les 4 autres étaient la pour les 3-4 1eres versions, après, j'ai tout fais seul... ^^ Et de rien, j'ai surtout besoin de vos retours pour tout corrigé, car sa représente beaucoup de ligne et seul c'est pas simple de s'auto corriger. Mettez la votre à jour depuis le temps, il y a eu beaucoup de modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 je pourrais pas t'aider j'ai déjà du mal a me corriger moi même ^^ thx au passage je pensais l'avoir mis dans le post d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 De rien. Dans la prochaine version de TS3, le fichier que je viens de mettre permission_fr sera prit en compte et vous aurez toutes les perms en FR. Mais si en Anglais sa va, vous allez découvrir certaines choses. J'ajoute que ces perms ct la galère a traduire, comme d'hab, l'anglais est pourrie et pas du tout objectif. PS: C'est pour ça que je vous disais dans le sujet du Hack que je boss avec TS et surtout que je sais ce qu'il ce passe, je suis déjà en version BETA 23 et bientôt BETA 24. De plus, la version finale approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Après, tu t'attaque a la traduc vocale ? (une vrai hein, pas fait avec un vieux "bot") et de préférence une voix féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui l'a fait, c'est pas trop mal, mais bon, peut mieux faire. Mais pour la vocale, je dois voir cela avec le reste de mon staff, surtout les filles si sa leurs dit... Mais sa va être encore beaucoup de boulot. Je peux aussi faire la voix HOT ^^ "Hum... ildarion vient de se connecter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 je dois voir cela avec le reste de mon staff, surtout les filles si sa leurs dit... J'y avais pensé moi aussi Mais faut un bon micro et puis bon, j'ai pas lancer le projet du coup xD En attendant j'utilise celui là qui est super : http://forum.teamspeak.com/showthread.php?t=48932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Pas mal ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 J'ai mis à jour la traduction pour la BETA 26, allez la chercher ! Et faites tourner ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites