bucanon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tous, Voila je me présente je suis Bucanon je m'occupe des GIAT. Les GIAT sont une bandes de vrai potes dans la vie, et nous cherchons du monde pour venir jouez sur notre serveur. N'hesitez pas a venir visiter notres Blog afin de laissez un commentaire. Voici le lien du blog G.I.A.T fr http://lesgiat.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2010 Bienvenue à vous les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites