Neiyro 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! J'aimerais un peu d'aide sur mon problème vraiment énervant. Voilà 3 jours que j'ai acheté ce formidable jeu qu'est Battlefield Bad Company 2. Ayant fini le solo, je passe au multi, multi que je maitrisais parfaitement sous Modern warfare 2. Mais des que j'éssaye de lancer une partie, je me fais exclure par punkbuster, service communication Failure, et ça continue ! J'espère que vous pourrez m'aider et excusez moi si il y avait la réponse ailleurs ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! J'aimerais un peu d'aide sur mon problème vraiment énervant. Voilà 3 jours que j'ai acheté ce formidable jeu qu'est Battlefield Bad Company 2. Ayant fini le solo, je passe au multi, multi que je maitrisais parfaitement sous Modern warfare 2. Mais des que j'éssaye de lancer une partie, je me fais exclure par punkbuster, service communication Failure, et ça continue ! J'espère que vous pourrez m'aider et excusez moi si il y avait la réponse ailleurs ^^' Salut, Vas sur le site even balance et télécharge punkbuster et ça ira mieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 ou suit le tuto pour la mise a jour meme si Pb n'est pas installé cela le fera automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiyro 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 On attend votre feedback pour savoir si le problème semble résolu. Tenez nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiyro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 Effectivement, problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2010 Bien bien alors je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites