macmiche 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 je m'appelle olivier 38 ans et fan de battlefield en general. j'habite l'ouest de la France a saint nazaire la ville ou sont construit les paquebots près de la baule. ca fait quelques années que je joue en ligne aux different battlefield de 1942 en passant par vietnam puis battlefield 2 et c'est extensions. maintenant sur bad compagny 2 avec pour pseudo tigrmac. je découvre au fur et a mesure ce site qui ma l'air vraiment complet. a bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 Bienvenue sur le forum Olivier ! Si le site semble complet, c'est grâce aux membres qui le fréquentent. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2010 Bienvenue et bonne continuation sur le jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macmiche 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2010 merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites