Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour je voudrais savoir si il est possible de télécharger BFBC2 a la steam, exemple je donne mon compte pour qu'il voit ce que sa donne et lui avec mon compte il dl le jeu via quelques chose qui ressemble a steam. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 Il y a Ea Store mais c'est pas tellement ressemblant a Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 ok merci , mais avec le Ea store j'ai juste a me log et ensuite dl le jeu c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 oui enfin tu enregistre ta clef a ton compte et après tu peux dl le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerck 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 Oui merci trouvé et dl le jeu thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites