cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut mes biloutes me revoilà sur Bf-France et oui , maintenant que j'ai pollué cod-france de message me revoilou ici :lol: nan je rigole , bas pour ceux qui me connaisse pas encore j'ai 19 ans et j'habite dans les Deux-sêvres . Je joue a cod4 et bientot Bf2 et peut etre rainbow six végas 2 sur ps3 et peut etre trackmania nation forever .... Voilà Tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue et heureux de te voir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 peut'-on éffacé le message de joachim svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites