polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 salut a tous, mon problème est lorsque je ve me connecter en multi il me dit : aucun serveur trouvé veuillez ressayer j'ai beau ressayer ça ne marche toujours pas,j'ai acheté le jeu il y a quelque jours et là je suis un peu dégouté. je compte vraiment sur vos réponses merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Tu as petetre mal cocher les cases pour choisir un server . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 ça m'étonnerai je mes tous les types et toutes les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Je me permets de déplacer, je suppose qu'il s'agit de BFBC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 C'était posté dans la zone : "Remarques, Problèmes, Suggestions"Si vous rencontrez un problème sur notre site, ou si vous avez une suggestion à nous fournir, postez ici. J'ai basculé sous BFBC2 Le site est découpé en catégories, avec des sous forums. Choisisissez d'abord la catégorie puis le bon sous forum. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 ben c sque j'ai fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Je viens de le placer ici, il n'y était pas. Mais ce n'est pas bien grave, avez vous trouvé une solution au problème de connexion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 siouplé! aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Question toute simple, le jeu est il bien patché ? Pouvez vous aller dans le dossier principal du jeu et cliquer sur BFBC2Updater.exe ? Tenez nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 ya BFBC2 updater et updater mce , c'est bien le dossier du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 enfin je ve dire dans les dossiers du jeu et pas du cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 ya BFBC2 updater-mce, c'est bien le dossier du jeu ? non la version ".exe" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 BFBC2Updater.exe dans le dossier du jeu. Un double clic dessus donnera la réponse si le jeu est à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 le jeu est a jour il s'est mit automatiquement a jour dès que je lai lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Et bien maintenant, les serveurs doivent être visibles. Rebootez le jeu en premier, essayez de désactiver les filtres que vous auriez peut être cochés et pouvez vous revenir nous confirmer que c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 comment kon fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 comment kon fait ? Une fois loggé avec le profil de joueur correspondant, onglet Multiplayers / Server browser et décochez les infos sur la droite. Conservez uniquement Ranked par exemple. Tapez dans la barre de recherche FR en majuscule et rafraichissez le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 le probleme c qu'il y a rien d'affiché donc pas de serveur c'est pour ça qu'il me dit aucun serveur trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 mais peut etre qu'en réinstallant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 bon je croi que je vais réinstaller de toute façon la campagne est facile enfin, sauf si vous avez une solus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polokipu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 nan sérieusement je sais plus quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hotsauce 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Hey, vous arrivez à vous connectez à EA aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 salut a tous, mon problème est lorsque je ve me connecter en multi il me dit : aucun serveur trouvé veuillez ressayer j'ai beau ressayer ça ne marche toujours pas,j'ai acheté le jeu il y a quelque jours et là je suis un peu dégouté. je compte vraiment sur vos réponses merci d'avance. bonjour !!! peut etre que lancer le jeu via le "BFBC2updater.exe" qui se trouve dans le dossier de ton jeu pourrait t aider ? ou alors faire une mise a jour du Punkbuster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites