Maxistyle 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Salut, je me présente Maxistyle leader de la team AsK. Celle ci vient tous juste d'être crée, mais nous comptons déjà une dizaines de membres. La team est actifs sur Battlefield bad company 2 pour l'instant mais nous allons surement rajoutés des autres jeux (dont MOH). Chaque membres a aussi pas mal d'expérience dans le jeux. La team compte au total 3 leaders. http://ask-team.xooit.fr/index.php Pour postuler il faut: -Plus de 14 ans et avoir une certaine maturité . -L'obtention d'un micro , obligatoire pour nos matchs . -L'obligation de s'inscrire sur notre forum . -Se connecter souvent sur le forum, et être très souvent disponible sur le PSN . -Être présent aux entrainements lorsque cela es demandé . -Être présent Pour les matchs , au moins 1 fois par moi . -Et avant tout fair-play . Merci à vous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Bonne chance pour le recrutement, ne pas hésiter à rechercher parmi les demandes déjà formulées. Certains joueurs sont peut être encore "célibataires". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxistyle 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Merci à toi B0t, je vais de suite rechercher si des joueurs sont encore à la recherche d'une team ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Salut , Bienvenue sur le forum et bonne continuation sur le jeux ( bonne chance ) Je serais peut être intéressé quand j'aurais ma ps3 ( normalement se soir ) et le jeux !! ( aussi quand j'aurai du level ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites