Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum et sur BF:BC 2. J'ai appris que joué au M2 Gustav était un peu...facile !C'est vrai que sur l'Infanterie,c'est quasiment de l'anti-jeu...si on vise bien ! Donc voila je voudrais avoir votre avis sur cette arme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Tu sais c est vraiment bidon d utiliser cette arme sur infanterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 +1, tu arrive pas a te servir d'un pistolet ? Entraine toi et garde ton gustav pour les chars, sinon change de jeu, sa pourri le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 Avant de recréer un sujet regarde s'il y en a pas déjà un http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbSoLuT 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2010 si on vise bien ! Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 sujet avec sondage deja présent indiqué par Kraken je close celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites